Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Utilisation du Dyndns sur le modem Netgear CG3700

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un autre service que DynDNS.org pour gérer les redirections IP locale/externe, car c'est le seul service listé dans le modem/routeur Netgear CG3700B. J'ai tenté à maintes reprises de renseigner d'autres services comme no-ip ou dynu, mais après

Question

142

11

0

Modem Voo en Bridge, routeur Netgear me bride ma connection

Bonjour, Je suis en mode Bridge avec le modem Voo,jusque la aucun soucis depuis 2015. J'ai récement changé de routeur (ancien Dlink) et mis un Netgear R6700v3,le soucis c'est qu'il me bride ma connection ! Avant je tournais a +/- 35 mo/sec en download,ici je ne dépasse pas les 10mo/sec,certe ce n'e

Problème

121

2

0

Solution acceptée

Nouveau modem voo

Bonjour je viens de voir sur votre site dans la rubrique internet matériel une image d'un autre modem que le netgear. y a t il un nouveau modem sorti ou pas et j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu un modem netgear 3100 alors que je suis un nouveau client ?

Question

76

8

0

Modem Netgear Tout les voyants clignotent et aucune connexion internet

Bonjour, En rentrant des cours, je me rends compte que le modem Internet ne produit plus de Wifi. Je vais voir et je vois le Modem Netgear dont tout les voyants clignotent simultanément hormis les voyants de connexion internet. Que se passe-t-il ? Est-ce une panne de chez Voo ou mon modem est défec

Problème

88

3

0

Solution acceptée

Les ports Ethernet de mon modem Netgear ne fonctionne plus

Bonjour,A mon retour de vacance, j'ai remarqué que tous les ports Ethernet de mon modem Netgear ne fonctionne plus.Les LEDs sont bien allumées lorsque je branche un cable ethernet à un de mes ordinateurs mais rien ne se passe:Pas d'obtention d'adresse IP par le DHCPConfiguration manuelle de l'adress

Question

269

21

0

Solution acceptée

Box Evasion et modem netgear en mode bridge

Bonjour à tous, On vient de me remplacer mes 2 Voocorder par 2 box evasion. C'est plutôt chouette, néanmoins pour ce faire le technicien a du repasser mon netgear qui était en mode bridge en mode normal (l'aspect routage/firewall/... était géré par une linux box) . Sans trop rentrer dans les détail

Problème

198

20

0

Bonjour Roylion15, J'ai un modem Netgear.. Quel Netgear 3100 ou 3700 ? Comment se fait-il que l'on ne vous à pas installé un Technicolor ? J'avais demandé un Technicolor. Je l'ai bien spécifié 3 fois, mais parfois j'ai l'impression que plus on de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet et pas de connexion par cable

Bonjour, Je suis client Voo depuis vendredi dernier. Le technicien m'a installé le routeur et a effectué les test et tout fonctionnait très bien. Samedi j'ai configuré le modem Voo en bridge et j'ai mis un Fritzbox 7490 comme routeur derrière. Tout fonctionnait très bien. Dimanche impossible de me

Problème

Solution acceptée

@Nico_222 Vous avez quel modem actuellement ?Il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent physiquement donc il faut regarder la plaque signalétique.Je ne suis pas certain qu'un Netgear 3700 sera d'office remplacé.@

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

4

Annulation d'un technicien - Internet fonctionne, MAIS...

Bonjour,j'avais un soucis de mon modem qui ne recevais plus internet de la ligne, mais apparemment il s'est réparer tout seul.. 3Seulement voilà, en téléphonant au service technique Samedi, ils m'ont proposer de passer de la formule Duo Wahou a Trio Max, j'ai accepter, seulement

Problème

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

184

8

0

Bah Quel netgear ? Le site de Voo est certainement un peu surchargé du fait que de nombreux clients testent les 400 ... test achat leur speedtest est farfelu et pas fiable c’est bien connu ... nperf ça fonctionne relativement bien et vous pouvez test

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

Solution acceptée

Coupures fréquentes de la connexion en Wi-Fi uniquement (avec modem Netgear CG3100)

Bonjour,cela fait maintenant déjà pas mal de mois que j'ai de fréquentes coupures de wifi... ces coupures durent peut être une minute, le temps que le signal revienne... mon modem est le Netgear CG 3100. Je le possède depuis le tout début de mon installation en 08/2011.. donc cela fait maintenant p

Problème

23

11

0

Solution acceptée

La portée de mon modem Netgear 3700 en Wi-Fi n'est pas optimale

bjr, client de VOO depuis maintenant 8 ou 9 ans avec actuellement le pack trio wahoo, je ne peux que vous venter les qualités de ce produit (vitesse de téléchargement , etc..) MAIS concernant la portée du wifi du modem NETGEAR dernière génération c 'est la CATASTROPHE, ma terrasse se trouve a 6 m du

Problème

41

4

0

Solution acceptée

Problèmes firmware sur modem routeur Netgear CG3700B (et déconnexions Internet)

Bonjour, Mon modem/routeur Netgear CG3700B-1V2FSS est configuré en mode Bridge (car raccordé ensuite à un routeur Cisco). Cette configuration a toujours fonctionné. Étant donné que j'avais des déconnexions Internet intempestives ces derniers jours (dans Windows, statut "connecté au réseau, aucune

Question

418

17

0

c’est le netgear 3100 ou 3700 que vous possédez ? Ils sont relativement identiques physiquement mais le 3700 est plus récent et possède le wifi 5 GHz Que donne un speedtest en mode câblé directement sur le modem ?

 vers la conversation : 

0

vitesse wifi

je viens de tester la vitesse de la connexion en wifi sur mon micro pc, a 2m de mon modem netgear, et je suis à 28Mbps en descendant, et a peine 6 Mbps enascendant. Est-ce normal?

Question

Modem Netgear CG3100 chaud en permanence : normal ?

Voilà, alors qu'on nous annonce encore de très fortes chaleurs pour la semaine prochaine, et que je veille désormais à surveiller tous ces appareils qui accroissent encore la température, vite insoutenable, dans mon petit appart plein sud sous les toits en plein centre-ville (écrans, Pc's, amplis ..

Question

182

8

0

Solution acceptée

Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ? En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo. De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, ma

Question

57

23

Redémarrage intempestif du Router Netgear C200T14-02

Bonjour, J'ai le soucis depuis certain temps (plus d'un an), mon Router redémarre tout seul sans que je ne lui ais rien demandé. J'ai fait avec jusqu'à présent car je travaillais en journée et ça n'arrivait qu'une fois ou deux en soirée. Cependant,

Problème

174

2

Merci à tous de vos réponses, si un officiel VOO passe par ici pourrais il faire le nécessaire afin de remplacer mon ancien modem Netgear 3100 par le modem technicolor. Grand merci à lui et à vous tous ;-)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une connexion ultra stable jusqu'à il y a peu de temps . Depuis debut Mai je dois eteindre et rallumer mon modem netgear au moins 1 a 2 fois par semaine . C

Problème

77

10

0

Solution acceptée

Bonjour et merci pour lee retour mon modem est un Netgear mais je vois pas si c'est un 3100 ou 3700 je me rappelle qu'ils me l'ont changez y à +- 1 an merci

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

ma connexion internet bridée ?

Bonjour à tous, D'après le conseillé VOO ma connexion serait bridée par mon pc quelqu'un aurait il une idée merci à tous mon speed test

Question